Le choix peut surprendre mais il fait les affaires de l'ASM. L'ailier David Strettle a annoncé qu'il renonçait à la coupe du Monde de rugby. Il ne participera pas au stage de préparation avec le XV de la rose. Il préfère rejoindre Clermont au plus vite.
David Strettle a décidé de rejoindre Clermont le plus vite possible. L'ailier anglais a annoncé qu'il renonçait à la coupe du Monde de rugby. A 31 ans, l'international aux 14 sélections a signé un contrat de trois ans avec l'ASM, un contrat qu'il veut honorer de la meilleure manière qui soit.
"Étant engagé pour un contrat de trois ans, je le sens, au meilleur moment dans ma carrière et pour ma famille, je veux relever ce défi immédiatement", a expliqué le récent champion d'Angleterre avec les Saracens sur le site de la fédération anglaise de rugby.
Stuart Lancaster, le sélectionneur anglais, a regretté mais compris le choix du joueur. "Évidemment, c'est une déception mais David et moi avons discuté et il veut aller de l'avant et mettre toutes les chances de son côté dans sa nouvelle carrière et nous avons tous les deux convenu que se retirer de l'équipe était la meilleure décision à prendre", a-t-il réagi.