24 heures de recherches à Saint-Hilaire-du-Touvet, en Isère

A 16 heures, ce vendredi 28 août, cela fait 24 heures qu'un homme de 44 ans est recherché autour de Saint-Hilaire-du-Touvet. Ses effets personnels ont été retrouvés sur la zone de décollage dédiée au vol libre. 

C'est une randonneuse qui a donné l'alerte. Sur la zone de décollage, elle a retrouvé un téléphone, des cigarettes et une bouteille de whisky. Grâce à l'examen du portable, les gendarmes sont arrivés à identifier l'homme auquel il appartenait: un quadragénaire hébergé sur Saint-Hilaire. Après recueil de témoignages auprès de sa famille, les militaires ont conclu à une tentative de suicide. Des recherches ont débuté avec l'appui de la CRS Alpes par hélicoptère, jusqu'à la nuit tombée. 

Ce vendredi, la fouille du secteur a repris. Deux CRS ont tenté une descente en rappel à partir de Saint-Hilaire, cela n'a rien donné. De nouvelles recherches aériennes étaient programmées pour la fin de journée. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité