275 personnes évacuées chez Valéo à Saint-Quentin-Fallavier (Isère)

Le feu a pris dans une armoire électrique située au 1er étage de la société d'équipements et de pièces automobiles. Ce ne sont pas les flammes qui ont entraîné l'évacuation de la totalité du personnel, mais bien plutôt la suppression de l'alimentation en électricité dans tout le bâtiment. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 8 janvier. Le feu n'a pas été d'une grande ampleur, il a été maîtrisé à l'aide d'extincteurs à poudre. Il n'y a pas eu non plus de propagation au reste des bâtiments, mais il a nécessité tout de même l'intervention d'une trentaine de sapeurs pompiers.

Pour autant, l'incident a entraîné l'évacuation du personnel de Valéo, c'est-à-dire 275 personnes qui travaillaient au moment où l'alerte a été donnée. Elles sont au chômage technique pour une durée indéterminée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information