28 pieds de cannabis découverts par la police de Bourgoin-Jallieu en Isère

C'est par hasard que les policiers de Bourgoin-Jallieu (Isère) sont tombés sur une plantation de cannabis dans un terrain vague. Ils l'ont immédiatement détruite.

C'est le jeudi 24 septembre, en fin d'après-midi, au cours d'une patrouille de routine, que les policiers du commissariat de Bourgoin-Jallieu ont eu l'oeil attiré par des plantes aux feuilles dentelées dépassant d'une clôture.

C'est aux abords d'un campement de gens du voyage sédentarisés que la trouvaille a eu lieu. Ce sont 28 pieds de cannabis de presque deux mètres de hauteur, prêts à être récoltés, qu'ils ont découverts plantés en pleine terre sur une friche qui jouxte le camp. Les policiers ont immédiatement procédé à l'arrachage de ces plantations illicites, et les ont envoyées à l'incinérateur communal pour qu'elles y soient détruites.

L'enquête de voisinage n'a pas permis d'en déterminer le propriétaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité