La voiture était dans un parking souterain, et l'incendie dont on ignore l'origine pour le moment, a provoqué l'évacuation temporaire d'une trentaine d'habitants de l'immeuble. Cinq ont été dirigées sur un hôpital pour des contrôles, suite à une suspicion d'intoxication au monoxide de carbone.
A 5 heures 20 ce matin, un incendie s’est déclaré dans un parking souterrain au 11 rue Jean-Pierre Lévy dans le troisième arrondissement de Lyon.
Il s'agissait d'un feu de véhicule se trouvant dans le sous-sol de l’immeuble, sans l'on ne connaisse pour l'heure les circonstances exactes du sinsitre. Rapidement contacté, une vingtaine de pompiers sont intervenus sur les lieux.
Dans l’immeuble, une trentaine de personnes ont été évacuées et mises à l’abri dans un bus à l’extérieur du bâtiment. Pendant l’opération cinq habitants ont été légèrement intoxiquées au dioxyde de carbone, ils ont été dirigés sur un hôpital.
Deux heures plus tard, le feu éteint, les riverains ont pu regagner leurs domiciles. Aucuns dégâts matériels ne sont à déplorer sur le bâtiment.