Jusqu'à 600 personnes privées d'électricité en Isère

Ce lundi 17 février au matin, 600 habitants autour de Saint-Hilaire-de-la-Côte, ont débuté leur journée dans le noir à la suite d'un incendie sur un transformateur. A 16 heures, tout devait rentrer dans l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un transformateur en haut de poteau, sur une ligne de moyenne tension, qui a pris feu à Saint-Hilaire. Du coup, 19 postes ont "sauté" dans la foulée et près de 600 personnes ont été privé de courant à 6h45. Assez rapidement, des lignes ont pu être renclenchée et, en fin de matinée, une vingtaine de foyers étaient encore sans électricité. Un retour à la normale était prévu pour 16 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information