Accès au Parc Olympique Lyonnais : pas d'accroc malgré la forte affluence !

Pour transporter les spectateurs vers le nouveau stade de l'Olympique Lyonnais samedi 9 janvier, des bus et tramways spéciaux avaient été mis en place. Au total, près de 22 000 personnes ont emprunté les transports en commun pour se rendre au Parc Olympique situé à Décines. Calme et bonne humeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accès au nouveau stade de l'OL par le tramway s'est déroulé sans problème. Voir ou revoir le reportage ...
Edition 19/20 Rhône-Alpes - 9/1/16 ©France 3 RA

Pour les spectateurs qui avaient décidé de prendre leur véhicule, l'accès au nouveau stade de l'OL a été un peu plus compliqué en raison des difficultés de circulation aux abords de l'enceinte sportive. Concernant le stationnement sauvage, les supporteurs étaient prévenus : zéro tolérance. Les automobilistes ont été invités à se garer dans différents parkings. Les consignes ont été plutôt bien respectées : la fourrière a enlevé une vingtaine de voitures et la police en a verbalisé près de 400...  Il faut dire que le nouveau stade de l'Olympique Lyonnais a connu un record de fréquentation lors de ce match inaugural samedi contre Troyes : il a accueilli  55 169 spectateurs.

... et tolérence zéro pour le stationnement sauvage. ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information