Accident. 22 ans et blessé grave dans une sortie de route à Saint-Ondras (Isère)

Un automobiliste de 22 ans a été gravement blessé en quittant la route et en s'écrasant en contrebas. La scène s'est passée à Saint-Ondras, en Isère, ce samedi 7 juin au matin. Il est victime d'un traumatisme crânien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu après 8h30. Une voiture est sortie de la route départementale D73 (la Route de la Vallée) et a terminé sa course dans un ruisseau, trois mètres en contrebas. Une dépanneuse l'a facilement dégagée du cours d'eau.

Deux personnes étaient dans le véhicule. La passagère, une femme de 20 ans, est légèrement blessée. Elle souffre de douleurs lombaires, selon les pompiers. Le conducteur, un homme de 22 ans, est, pour sa part, gravement blessé. Après être sorti du véhicule, malgré une perte de conscience initiale, le jeune homme a été transporté au CH de Bourgoin-Jallieu. Il souffrirait d'un traumatisme crânien.

La route départementale a été coupée dans les deux sens pendant 45 minutes, avant que la gendarmerie ne régule la circulation sur une voie, durant la fin de l'intervention des secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder