Un automobiliste de 22 ans a été gravement blessé en quittant la route et en s'écrasant en contrebas. La scène s'est passée à Saint-Ondras, en Isère, ce samedi 7 juin au matin. Il est victime d'un traumatisme crânien.
L'accident s'est produit peu après 8h30. Une voiture est sortie de la route départementale D73 (la Route de la Vallée) et a terminé sa course dans un ruisseau, trois mètres en contrebas. Une dépanneuse l'a facilement dégagée du cours d'eau.
Deux personnes étaient dans le véhicule. La passagère, une femme de 20 ans, est légèrement blessée. Elle souffre de douleurs lombaires, selon les pompiers. Le conducteur, un homme de 22 ans, est, pour sa part, gravement blessé. Après être sorti du véhicule, malgré une perte de conscience initiale, le jeune homme a été transporté au CH de Bourgoin-Jallieu. Il souffrirait d'un traumatisme crânien.
La route départementale a été coupée dans les deux sens pendant 45 minutes, avant que la gendarmerie ne régule la circulation sur une voie, durant la fin de l'intervention des secours.