Accident de parapente en Isère

Un homme et une femme, qui faisaient samedi après-midi du parapente biplace en Isère, sont morts après avoir percuté un câble puis chuté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé sur la commune de Saint-Baudille-et-Pipet.  Vers 16H00, alors que le parapente se trouvait à une altitude de 1.400 mètres, il aurait, pour une raison encore inconnue, heurté un câble monte-charge, reliant le village à un refuge, selon les premiers éléments de l'enquête.

Les passagers de ce parapente bi-place, un homme et une femme âgés d'une cinquantaine d'années, ont été tuées sur le coup. Leur nationalité n'a pas été communiquée.

L'enquête a été confiée au peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de l'Isère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information