Accidents. Mauvais week-end sur les routes de l'Isère

Ce week-end du 22-23 novembre aura été particulièrement noir sur les routes de l'Isère avec le décès d'une conductrice de 22 ans à Chavanoz, de graves blessures pour une adolescente à Tramolé. On a aussi appris la mort d'un garçon de 16 ans des suites de ses blessures.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week-end noir a débuté très tôt. Samedi, vers 4 heures du matin, une jeune conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a trouvé la mort après avoir percuté les piliers du portail d'un habitant de Chavanoz, sur la RD55. La jeune femme était originaire d'Anthon. Elle a été tuée sur le coup. 

Toujours samedi, dans la matinée, la nouvelle du décès d'un adolescent tombait. Jeudi, ce jeune homme de 16 ans, qui circulait à scooter, était entré en collision avec une voiture à Corenc. Il n'a pas survécu à ses blessures.

Dimanche, vers 14h40, une sortie de route a aussi engendré de graves blessures pour une adolescente de 17 ans qui a dû être transportée à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Elle était à bord d'une voiture qui a terminé sa course dans un champ, à Tramolé. Les trois autres passagers ont été plus légèrement touchés.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information