Accidents. Mauvais week-end sur les routes de l'Isère

Photo d'illustration / © AFP
Photo d'illustration / © AFP

Ce week-end du 22-23 novembre aura été particulièrement noir sur les routes de l'Isère avec le décès d'une conductrice de 22 ans à Chavanoz, de graves blessures pour une adolescente à Tramolé. On a aussi appris la mort d'un garçon de 16 ans des suites de ses blessures.  

Par Franck Grassaud

Ce week-end noir a débuté très tôt. Samedi, vers 4 heures du matin, une jeune conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a trouvé la mort après avoir percuté les piliers du portail d'un habitant de Chavanoz, sur la RD55. La jeune femme était originaire d'Anthon. Elle a été tuée sur le coup. 

Toujours samedi, dans la matinée, la nouvelle du décès d'un adolescent tombait. Jeudi, ce jeune homme de 16 ans, qui circulait à scooter, était entré en collision avec une voiture à Corenc. Il n'a pas survécu à ses blessures.

Dimanche, vers 14h40, une sortie de route a aussi engendré de graves blessures pour une adolescente de 17 ans qui a dû être transportée à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon. Elle était à bord d'une voiture qui a terminé sa course dans un champ, à Tramolé. Les trois autres passagers ont été plus légèrement touchés.   

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus