Un adolescent molesté pour une cigarette au lycée Thomas Edison à Echirolles, en Isère

Ce mardi 13 janvier, une mère de famille a décidé de porter plainte après l'agression de son fils à l'extérieur, puis à l'intérieur du lycée Edison d'Echirolles. Tout cela pour une cigarette. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 15h40, des policiers ont été obligés d'intervenir dans un établissement scolaire d'Echirolles. Un adolescent de 16 ans venait d'être pris à partie à deux reprises par des jeunes qui lui avait réclamé une cigarette à l'extérieur du lycée et qui ne l'ont pas lâché, pour certains, une fois dans l'enceinte. C'est une surveillante, qui l'avait mis en sécurité dans une salle, qui a appelé les forces de l'ordre. Trois jeunes ont été inquiétés et feront l'objet d'une convocation au commissariat. La mère du lycéen a porté plainte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information