Un adolescent tombe du 5e étage de l'hôpital d'Echirolles (Isère)

Alors qu'il était hospitalisé pour des problèmes d'orthopédie à Echirolles, un garçon de 16 ans a fait une chute de 5 étages. Les faits se sont produits lundi 20 mai, vers 21h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a chuté de la fenêtre de sa chambre au 5e étage de l'hôpital sud d'Echirolles. Les soignants ont donné l'alerte. Dans la foulée, cet adolescent a été transféré au CHU de Grenoble-La Tronche.

"Le garçon est en vie", confirme juste le service communication de l'établissement. Il souffrirait de factures au bassin et au fémur. Placé en réanimation, le jeune homme, intubé, n'a pu être entendu par la police. En revanche, ses parents, sous le choc, ont été reçus au commissariat.

Ils ne comprennent pas ce qui s'est passé et ont du mal à imaginer l'hypothèse d'une tentative de suicide, l'une des pistes évoquées à ce stade de l'enquête.

L'information a été révélée par le Dauphiné Libéré



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder