Des agents de stationnement agressés à la machette à Grenoble

Quand l'amende tombe, les agents chargés du contrôle du stationnement ont souvent droit aux quolibets. Cette fois, dans une rue de Grenoble, ils ont eu droit à une agression à l'arme blanche et pas n'importe laquelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène s'est passée ce mardi 17 février, rue Millet, dans le centre-ville de Grenoble. Il était 14h30 quand les agents ont été pris à partie par un homme de 33 ans, visiblement très en colère après le dépôt d'un papillon sur son pare-brise. Le contrevenant, hors de lui, a carrément sorti une machette de son véhicule, se mettant à gesticuler devant les contrôleurs du stationnement. Fort heureusement, la police est arrivée et il a été interpellé. Les employés de la Mairie ont été très choqués par l'épisode. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information