Un homme qui effectuait une opération de maintenance sur le château d'eau de Saint-Jean-de-Thurigneux (Ain) a chuté d'un échafaudage à l'intérieur de la structure. Les pompiers l'ont redescendu en rappel.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Cinquante neuf mètres. C'est la hauteur depuis laquelle un agent de maintenance a été redescendu en rappel par les pompiers après avoir chuté d'un échafaudage, ce lundi après-midi. L'incident est survenu alors qu'il effectuait une opération de maintenance sur la structure de Saint-Jean-de-Thurigneux, dans l'Ain.
Immobilisé par une fracture à la cheville, l'homme n'avait pas d'autre choix que d'attendre l'intervention du Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) de l'Ain pour descendre du château d'eau.