Le pronostic vital de du pilote, un homme de 68 ans, est engagé.

Un crash d'ULM s'est produit ce dimanche 21 août vers 9 heure du matin sur la commune de Bourg-Saint-Christophe dans la Côtière de l'Ain. L'engin s'est écrasé sur la montée des Crozes. 

Le pilote réanimé

Arrivés sur place, les secours ont trouvé le pilote de l'appareil en arrêt cardiorespiratoire et ont pu le réanimer. Il a été héliporté en urgence absolue vers un hôpital lyonnais.

A priori, il était seul à bord. Pour l'heure, on ignore les circonstances du drame ni d'où a décollé l'ULM.

D'après le Progrès, le pilote est originaire d'Ampuis dans le Rhône. Il ne serait pas, non plus, membre de l'aéroclub de Meximieux-Pérouges, proche de l'accident. 

C'est le deuxième crash d'engin volant en quelques jours dans la région. Il y a 5 jours, un planeur s'est écrasé en Haute-Savoie, tuant son pilote sur le coup. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité