Ain : disparition inquiétante d'une jeune femme près du lac de Samognat

Une femme âgée de 38 ans, originaire de Valserhône dans l'Ain, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 27 mai. La gendarmerie de l'Ain lance un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Kadia Diawara, 38 ans, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 27 mai 2022. Le téléphone de cette habitante de Valserhône dans l'Ain a borné pour la dernière fois près du lac de Samognat selon une information du Progrès. 

"Susceptible de circuler à bord du véhicule Dacia Sandéro bleu immatriculé CX-720-BG lui appartenant, elle a quitté la ville de Genève en Suisse pour rejoindre son domicile de Valserhône. Métisse, elle mesure 1m73, est de corpulence normale, cheveux long bruns, yeux foncés, tel qu'elle apparaît sur le cliché joint," écrit la gendarmerie dans son appel à témoins. 

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Valserhône au 04 50 48 22 99 ou composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information