Ain : disparition inquiétante d'une jeune femme près du lac de Samognat

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sébastien Allec .

Une femme âgée de 38 ans, originaire de Valserhône dans l'Ain, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 27 mai. La gendarmerie de l'Ain lance un appel à témoins.

Kadia Diawara, 38 ans, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 27 mai 2022. Le téléphone de cette habitante de Valserhône dans l'Ain a borné pour la dernière fois près du lac de Samognat selon une information du Progrès. 

"Susceptible de circuler à bord du véhicule Dacia Sandéro bleu immatriculé CX-720-BG lui appartenant, elle a quitté la ville de Genève en Suisse pour rejoindre son domicile de Valserhône. Métisse, elle mesure 1m73, est de corpulence normale, cheveux long bruns, yeux foncés, tel qu'elle apparaît sur le cliché joint," écrit la gendarmerie dans son appel à témoins. 

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Valserhône au 04 50 48 22 99 ou composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité