Dimanche 19 septembre vers 5h00 du matin, un équipage de Police Secours est intervenu pour récupérer une petite fille de 8 ans, pieds nus errant dans la rue en pyjamas sous la pluie, à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. Son père était sorti en boite de nuit. Une procédure judiciaire a été ouverte.

Une procédure judiciaire a été ouverte pour délaissement de mineur de moins de 15 ans contre un père de famille, sorti en boite de nuit en laissant seule sa fille de 8 ans à son domicile.

Vers 5h00 du matin, dimanche19 septembre, un équipage de Police Secours de Bourg-en-Bresse, dans le département de l'Ain, a dû intervenir pour récupérer une petite fille de 8 ans, qui errait pieds nus dans la rue en pyjamas sous la pluie, à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain selon les policiers.

La petite fille a expliqué être sortie avec son papa en début de soirée puis être rentrée, toujours avec son père, au domicile.

Le père lui aurait dit qu'il sortait fumer une cigarette. Mais ne le voyant pas rentrer, la petite fille de 8 ans s'est s'inquiétée et est  sortie dans la rue pour le retrouver. C'est là que l'équipage de police secours est alors intervenu pour la récupérer.

Une fois à l'abri, la police a pris contact avec un membre de la famille habitant aussi à Bourg en Bresse. C'est en urgence que ce même contact s'est déplacé pour récupérer l'enfant.

Le père était finalement joint par téléphone, et a regagné son domicile. Il a expliqué à la police avoir quitté son logement vers 1h du matin pour aller en boite de nuit car il avait envie de sortir. Une procédure judiciaire a été ouverte pour délaissement de mineur de moins de 15 ans.

 

 

 

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité