Ain: une femme de 34 ans retrouvée grièvement blessée près d'une falaise après avoir disparu

Une femme de 34 ans a été retrouvée grièvement blessée vers 10h ce lundi 25 octobre près d'une falaise à Châtillon-en-Michaille. Elle avait disparu après avoir quitté son domicile. Une procédure de la gendarmerie de l'Ain est en cours pour déterminer les circonstances de la disparition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir disparu dans la nuit de dimanche 24 à lundi 25 octobre, une femme de 34 ans a été retrouvée grièvement blessée lundi 25 octobre vers 10h près d'une falaise. Pour la retrouver, une opération conjointe entre la gendarmerie et les pompiers a été menée dans le cadre d'un dispositif cynotechnique, c'est à dire avec l'aide de chiens spécialement formés pour les recherches. La gendarmerie cherche actuellement à identifier les circonstances de sa disparition. 

Une procédure de la gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances de la disparition. Crédits: France 3 Auvergne Rhône-Alpes. 

Identifiée dans un état grave aux pieds d'une falaise à Châtillon-en-Michaille (Ain), la femme a été évacuée grâce à une intervention par hélicoptère. Elle est actuellement hospitalisée pour une durée indéterminée au CHU de Annecy. Une procédure de la gendarmerie de l'Ain est en cours pour déterminer circonstances de la disparition.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information