Ain: une femme de 34 ans retrouvée grièvement blessée près d'une falaise après avoir disparu

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bérénice Vasak
La femme de 34 ans a été retrouvée grièvement blessée près d'une falaise dans la commune de Châtillon-en-Michaille
La femme de 34 ans a été retrouvée grièvement blessée près d'une falaise dans la commune de Châtillon-en-Michaille © Gérard Houin / Belpress / MaxPPP

Une femme de 34 ans a été retrouvée grièvement blessée vers 10h ce lundi 25 octobre près d'une falaise à Châtillon-en-Michaille. Elle avait disparu après avoir quitté son domicile. Une procédure de la gendarmerie de l'Ain est en cours pour déterminer les circonstances de la disparition.

Après avoir disparu dans la nuit de dimanche 24 à lundi 25 octobre, une femme de 34 ans a été retrouvée grièvement blessée lundi 25 octobre vers 10h près d'une falaise. Pour la retrouver, une opération conjointe entre la gendarmerie et les pompiers a été menée dans le cadre d'un dispositif cynotechnique, c'est à dire avec l'aide de chiens spécialement formés pour les recherches. La gendarmerie cherche actuellement à identifier les circonstances de sa disparition. 

Une procédure de la gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances de la disparition. Crédits: France 3 Auvergne Rhône-Alpes. 

Identifiée dans un état grave aux pieds d'une falaise à Châtillon-en-Michaille (Ain), la femme a été évacuée grâce à une intervention par hélicoptère. Elle est actuellement hospitalisée pour une durée indéterminée au CHU de Annecy. Une procédure de la gendarmerie de l'Ain est en cours pour déterminer circonstances de la disparition.  

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.