Un homme et une femme ont été retrouvés morts dans une voiture, stationnée en forêt, à deux kilomètres du village bas bugiste d’Anglefort, dans l'Ain. Le véhicule se trouvait dans un endroit isolé. Le drame remonte à dimanche soir.
Les corps sans vie d'un homme et d'une femme ont été découverts dimanche soir dans une voiture près de la commune d'Anglefort, dans l'Ain. Il était environ19h. L'information dévoilée par le Progrès est confirmée par les gendarmes de l'Ain. La voiture était stationnée en forêt dans un secteur isolé.
Selon les premières constatations effectuées par les enquêteurs, l’homme âgé de 45 ans aurait tué la femme, son ancienne compagne, avec une arme à feu. Il aurait ensuite retourné l'arme contre lui. La femme était âgé de 37 ans.
Le drame serait survenu dans un contexte de séparation du couple. Les deux victimes étaient originaires du département voisin de la Savoie.
L'enquête a été confiée aux gendarmes de Culoz et à la brigade de recherche de Belley. Une autopsie des corps devait avoir lieu ce mardi 18 juin.