Balan (Ain) : une entreprise au chômage technique suite à une incendie

L'entreprise EGP a conu un départ d'incendie, ce lundi, vers 5 heures et demi. Le feu s'est déclaré au niveau d'un four de cuisson de cette usine spécialisée dans le revêtement des métaux. Il n'y a pas eu de blessés, mais l'activité est arrêtée le temps de remettre les installations en état.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Treize personnes sont en chômage technique, pour une journée au moins, chez EGP (Entreprise Ghalem de Peinture) à Balan, dans l'Ain. Peu après la prise service, une gaine électrique aurait pris feu, provoquant un important dégagement de fumée dans ce bâtiment de 4000 m2.

A l'arrivée des pompiers, 4 salariés s'étaient mis en sécurité et l'incendie a pû être rapidement maîtrisé. Le gaz a dû être coupé sur le site, et la chaîne de fabrication touchée a été isolée pour être réparée. 

Dès demain, l'activité pourra redémarrer sur la seconde chaîne de fabrication.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder