Ain: 3 cambriolages successifs dans des commerces en Bresse et en Dombes

3 locaux commerciaux ont été "visités", dans la nuit du 24 au 25 mars, en à peine 1h30. Les gendarmes suspectent un lien entre les 3 intrusions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Entre 3 heures et 4h30 du matin, trois cambriolages successifs ont été commis en Bresse et en Dombes. Une épicerie-tabac a d'abord été visitée à Sulignat, puis un bureau de tabac à Pont-de-Veyle, et un salon de coiffure à Replonges.

C'est le premier établissement cambriolé qui a subi le préjudice le plus important. Il avoisinerait 3.500 € si l'on compte les pertes matérielles, le liquide, et les dégradations. Dans les deux autres commerces, les malfaiteurs n'ont subtilisé des biens qu'à hauteur de quelques centaines d'euros.

La Gendarmerie de l'Ain a depuis mobilisé le Groupe d'enquête de lutte contre les cambriolages. Il suspecte un lien entre les 3 cambriolages. Une telle succession est en effet plutôt rare.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder