Ain. Un carambolage fait 6 blessés sur l'autoroute A42 au niveau de La Boisse

7 véhicules sont entrés en collision ce jeudi 6 août 2020 après-midi, sur l'autoroute A42, dans le département de l'Ain. L'accident a fait 6 blessés, dont un grave. Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus.
Il était 16h22, ce jeudi 6 août 2020, lorsque sept véhicules, dont deux utilitaires, sont successivement entrés en collision sur l'autoroute A42, au niveau de La Boisse dans l'Ain. Le carambolage s'est produit dans le sens Lyon / Genève.

Une dizaine de personnes se trouvaient dans les différents véhicules impliqués dans l'accident. 22 sapeurs-pompiers et trois médecins du Samu 69 se sont rendus sur les lieux afin de prendre en charge les blessés. Le bilan fait état de 6 personnes touchées, dont une femme de 40 ans, gravement blessée. Elle devait être transportée vers un hôpital de Lyon.
 
Le trafic est perturbé, l'accident empêchant la circulation sur deux des voies de l'autoroute en direction de Genève. Plusieurs kilomètres de ralentissements ont ainsi été constatés, à hauteur de la jonction entre l'A42 et l'A432.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation transports