Forum de l'emploi dans l'Ain du 19 au 21 novembre : 500 postes recensés dans la fonction publique

Du 19 au 21 novembre 2020, un forum inédit de l'emploi public est lancé par le Département de l'Ain. Un rendez-vous digital, Covid oublige, où l'on promet pas moins de 500 postes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une offre disponible et très importante à l'échelle d'un territoire comme l'Ain. En cumulant les besoins des collectivités locales, du monde de la santé, de l'armée, de la police, de la gendarmerie, de la Justice et de l'Education nationale... près de 500 postes attendent des candidats.

Poussé par le contexte actuel, qui pourrait laisser sur le carreau de nombreux Aindinois, le Département a décidé d'organiser en urgence un forum de l'emploi public.  

Entre le 19 et le 21 novembre, ce temps fort se déroulera en distanciel, via une platefome web dédiée. A la veille de l'événement, déjà 1000 personnes ont créé un compte sur forum-emploi.ain.fr

Cela permet d'en savoir plus sur les structures qui recrutent, d'accéder aux offres et de prendre rendez-vous avec les recruteurs. On peut évidemment y déposer son CV.

Pendant le forum on pourra : 

- Assister à des web-conférences pour découvrir les métiers qui recrutent.
- Echanger avec les recruteurs lors de rencontres professionnelles. 
- Décrocher un entretien individuel (plus de 1000 créneaux proposés aux demandeurs d'emploi).


Partenaire de ce forum digital de l'emploi public dans l'Ain, France 3 Auvergne-Rhône-Alpes vous invite à regarder l'émission de lancement proposée par l'organisation, jeudi de 10h à 11h15.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information