Incendie à Bourg-en-Bresse : 48 habitants d'un immeuble évacués dans la nuit sans faire de blessé

Les habitants d'un immeuble de sept étages à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain, ont vu leur soirée quelque peu perturbée le 15 juin. Quarante-huit personnes ont été évacuées en raison d'un feu d'appartement. Pas de blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin de soirée vendredi 15 juin. Il est 22h44 lorsque le service départemental d'incendie et de secours de l'Ain est alerté pour un incendie à Bourg-en-Bresse, rue de la Croix Blanche.
Le feu s'est déclaré dans un appartement, situé au deuxième étage d'un immeuble qui compte sept niveaux. L'intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis de maîtriser le sinistre en évitant la propagation des flammes aux autres logements et étages de l'immeuble.
48 personnes ont malgré tout été évacuées le temps de l'intervention.
Il n'y a pas eu de blessé et les habitants ont pu réintégrer leur logement pour la nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité