INSOLITE. Gardée à vue et enceinte de sept mois et demi, elle perd les eaux dans sa geôle

Arrêtée à Bourg-en-Bresse, suite à un vol dans un domicile d'une personne âgée, une femme de 30 ans a vu sa garde à vue être brusquement interrompue. En cause : l'arrivée imminente de son bébé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au samedi 20 avril. Une femme âgée de 30 ans est arrêtée à Bourg-en-Bresse, après qu'un vol de différents objets a été signalé dans le domicile "d'une dame âgée de près de 90 ans et malade", détaille les services départementaux de la police de l'Ain.

Son époux aurait signalé l'intrusion sans effraction dans leur habitation. La vidéo surveillance de l'immeuble permet d'identifier la mise en cause, qui aurait aussi tenté de s'introduire dans deux autres logements, selon la police.

Une mise en cause déjà connue des services de police


La suspecte, enceinte de sept mois et demi, est interpellée à son domicile, avant d'être emmenée au commissariat. "L’enquête démontrait qu’elle s’était livrée à plusieurs méfaits de ce type et qu’elle était connue des services pour des vols", précisent dans leur communiqué les services de police. Mais la garde à vue brusquement interrompue, quand la jeune femme commence à perdre les eaux dans la geôle.

Prise en charge par les pompiers, la trentenaire a été conduite à la maternité, où elle aurait accouché d'une petite fille indique la Direction départementale de la police nationale de l'Ain, avant de préciser que la prévenue répondra "des infractions dont elle est soupçonnée dans les prochaines semaines".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information