La plus vieille association sportive de l'Ain a assuré, ce samedi 3 mars, son maintien en TOP 12. "Les Enfants du Devoir", c'est la seule équipe gymnique masculine d'Auvergne-Rhône-Alpes à concourir au plus haut niveau national. 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Enfants du Devoir d'Oyonnax (EDO) ont assuré leur maintien, face à Schiltigheim. Ils ont remporté une très belle victoire lors de ce match de barrage "aller" sur la formation alsacienne. L'équipe fanion masculine a remporté 10 duels sur 12 et obtenu 32 points. Avec ce succès, les EDO occupent provisoirement la première place sur les quatre équipes barragistes.

C'est une belle récompense pour le club oyonnaxien vieux de 130 ans. Il compte aujourd'hui près de 500 licenciés et les objectifs sont sportifs alors qu'à l'époque de la création les EDO ressemblaient plus à une formation militaire. 

Reportage

C'est un club de gym vieux de 130 ans qui reste l'un des plus performants de France. Zoom sur les "EDO".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder