Sting annonce qu'il viendra l'année prochaine pour le Printemps de Pérouges (Ain)

Plus sur le thème :

Dans les coulisses des festivals annulés, la promesse "d'une pointure" met du baume au coeur. C'est le cas du côté du Printemps de Pérouges, dans l'Ain. Le chanteur Sting, qui devait se produire le 25 juin 2020, annonce qu'il reporte sa venue à 2021. 


Comme tous les festivals du mois de juin, le Printemps de Pérouges a renoncé à son édition 2020. "Mais il en faudrait plus pour se laisser abattre", explique l'organisation dans un communiqué. Le festival a d'ores et déjà obtenu un report pour le concert de Sting. Le rendez-vous est pris pour le 30 juin 2021 au Polo Club de la Plaine de l'Ain, à l'occasion du 25e anniversaire de l'événement.

"Les billets achetés pour cette année restent valables pour 2021", détaille le festival. On sait combien la crainte est grande de voir des centaines de festivaliers se faire rembourser d'un coup, alors que tous les festivals de France ont des frais importants à couvrir, même si la fête n'a pas lieu. Cette solution tombe donc plutôt bien. 

"Pour le Printemps de Pérouges, structure 100% associative, cette nouvelle est un signal positif et apporte une garantie pour entrevoir un horizon 2021 de façon enthousiaste. Rare festival indépendant, il s'autofinance à 95% depuis 24 ans. Cette année vide est un coup dur évident, c'est pourquoi nous allons avoir besoin, entre autres, du soutien de nos partenaires pour tenir la distance", peut-on également lire dans le communiqué. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité