Hauteville-Lompnes (Ain) : la vapeur d'eau chaude sème la confusion

Une alerte a été à l'origine de l'intervention des pompiers dans la nuit de lundi à mardi dans un Institut médico-légal à Hauteville-Lompnes. Dix-sept enfants ont été évacués. De la fumée sortait d'un bâtiment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une alerte pour incendie a été déclenchée auprès du SDIS 01 mardi dans la nuit depuis l'institut médico-éducatif (IME) d'Hauteville Lompnes.Elle a entraîné l'évacuation d'un service comportant 17 enfants.Sur place, les sapeurs-pompiers ont  effectué une pemière reconnaissance avec leurs engins. Rapidement, ils se sont aperçus que ce que l'on croyait être de la fumée était de la vapeur qui provenait d'une fuite suite à une rupture de ballon d'eau chaude dans la chaufferie. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder