Jumping de Bourg-en-Bresse : le cavalier suisse Niklaus Rutschi vainqueur

En conclusion du Jumping international de Bourg-en-Bresse, l’hymne suisse a résonné en l’honneur de Niklaus Rutschi, cavalier suisse qui a remporté le 29 eme jumping en 38'' 35.

Après  Alexis Deroubaix sur Timon d’Aure en 2018, le 29 eme Jumping de Bourg-en-Bresse a été remporté par le Suisse Niklaus Rutschi en 38’’35 (et 0 faute). Il s'est placé devant deux  Français: Laurent Goffinet (38’’93) et Marie Demonte (40’’61). Le Grand prix 4 étoiles concernait cinquante cavaliers.
L’hymne suisse a résonné en l’honneur de Niklaus Rutschi. Déjà à l’honneur la semaine passée avec son double zéro dans la Coupe des nations Longines de La Baule, le quinquagénaire s’est aujourd’hui emparé du Grand Prix CSI 4* en selle sur l’excellente Carassina. Pour un peu moins de six dixièmes, le Français Laurent Goffinet a dû s’incliner avec le très prometteur Atome des Étisses. Toujours pour la France, Marie Demonte a complété le podium avec Vega de la Roche.  


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité