Tentative d'homicide sur conjoint dans l'Ain : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver le suspect

Un homme a enlevé son ex-compagne en voiture dans l'Ain, avant de tenter de la poignarder en Isère, jeudi 26 septembre. Alors que le suspect est toujours en fuite, la gendarmerie de l'Ain lance un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 26 septembre au matin, un homme s’est présenté au domicile de son ex-compagne situé à Valromey-sur-Séran, dans l'Ain. Après l'avoir forcé à conduire sa voiture en direction de l'Isère, elle a perdu le contrôle du véhicule à Aoste. L'homme lui a alors porté des coups de couteau. Il a ensuite pris la fuite au volant de la voiture, tandis que son ex-compagne était secourue par un témoin. 

Alors que le suspect est en fuite depuis jeudi matin, la gendarmerie lance un appel à témoins : 

"Dans le cadre d’une procédure de tentative d’homicide sur conjoint survenue sur Valromey-sur-Séran (Ain) et Aoste (Isère), commis dans la matinée du 26 septembre 2024, la brigade de Recherches de Belley recherche un individu âgé entre 35 et 40 ans, de type polynésien, mesurant 1,80 m, de corpulence athlétique, cheveux noirs et courts. Ce dernier est vêtu d’un pantalon foncé, veste kaki et porteur de baskets bleues. Il peut circuler à pied ou à vélo dans le secteur du bas Bugey limitrophe des départements de la Savoie et de l’Isère".

Si vous détenez des informations le concernant, contactez la gendarmerie nationale au 0800 97 10 63

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité