Accident entre deux motos dans l'Allier : un jeune de 14 ans évacué par hélicoptère

Vendredi 3 juillet, deux motos sont entrées en collision à Cosne-d’Allier, dans l’Allier. L’un des motards, un jeune de 14 ans, a été évacué vers le CHU de Clermont-Ferrand par hélicoptère.
 

L'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 est intervenu dans l'Allier vendredi 3 juillet après une collision entre deux motos.
L'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 est intervenu dans l'Allier vendredi 3 juillet après une collision entre deux motos. © Aurélie Albert / FTV
L’accident s’est produit vendredi 3 juillet vers 14h30. Pour une raison encore indéterminée, deux motos sont entrées en collision à Cosne-d’Allier, dans l’Allier, au lieu-dit « Petit bois ». L’un des conducteurs de la moto, un enfant de 14 ans, a été grièvement blessé. D’après les gendarmes, il y aurait une suspicion de fracture de la jambe. Le blessé a été évacué par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63 vers le CHU de Clermont-Ferrand. Sur place, 4 sapeurs-pompiers sont intervenus, en provenance de Cosne-d’Allier et du Montet. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle est menée par les gendarmes de la brigade de Montmarault.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter