Allier : accident de poids lourd sur la RN 7, la circulation est bloquée

Un poids lourd s’est renversé sur la route de la RN 7, samedi 22 février, aux alentours de 15 h 30, au niveau de Lapalisse, dans l’Allier. La circulation est bloquée dans le sens Roanne-Paris. Une déviation a été mise en place. 
Un poids lourd s’est renversé sur la route de la RN 7, samedi 22 février, aux alentours de 15h30, au niveau de Lapalisse, dans l’Allier. La circulation est bloquée dans le sens Roanne-Paris. Une déviation a été mise en place.
Un poids lourd s’est renversé sur la route de la RN 7, samedi 22 février, aux alentours de 15h30, au niveau de Lapalisse, dans l’Allier. La circulation est bloquée dans le sens Roanne-Paris. Une déviation a été mise en place. © France 3 Auvergne
Un camion cyterne transportant de la colle à bois, rempli au tiers, a basculé sur la RN 7, aux alentours de 15 h 30, samedi 22 février. Le camion venait de Pologne. Il aurait mordu sur la chaussée à droite et aurait perdu le contrôle de son véhicule. Aucun autre véhicule n’a été impliqué et personne n’a été blessé. 
La circulation est bloquée dans le sens Roanne-Paris. Une déviation a été mise en place à Saint-Priest, et dans le sens Paris-Roanne, une voie a été libérée pour dégager le bouchon. 
Une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée. À 17 h, les secours sont encore sur place pour attendre un dépanneur, l’intervention pourrait durer plusieurs heures. 
 
Pour vous informer sur l'évolution de la circulation, consultez le site de Bison futé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
routes économie transports faits divers accident