Allier : bouchon sur l’autoroute A71 suite à un accident

Ce mercredi 8 juillet, un bouchon s’est formé sur l’A71 dans le sens Paris – Clermont-Ferrand à Saint-Bonnet-de-Four (Allier). A 16h30, il faisait environ 2,5 km. Ce ralentissement a été provoqué par un accident, qui n’a pas fait de blessé selon les gendarmes.

Un bouchon s'est formé sur l'A71 dans le sens Paris - Clermont-Ferrand, dans l'Allier, au niveau du PR 312, ce mercredi 8 juillet.
Un bouchon s'est formé sur l'A71 dans le sens Paris - Clermont-Ferrand, dans l'Allier, au niveau du PR 312, ce mercredi 8 juillet. © F.Privat / FTV
Sur l’autoroute A71, de Paris vers Clermont-Ferrand (sens nord-sud), un accident a provoqué un bouchon ce mercredi 8 juillet au niveau du PR 312, à Saint-Bonnet-de-Four (Allier). Selon les gendarmes, l’accident serait lié à un ralentissement dû à des travaux dans cette zone. Une voiture n’aurait pas pu freiner à temps et serait venue percuter le véhicule de devant, celui-ci heurtant à son tour la voiture de devant en raison du choc. Le premier véhicule a ensuite pris feu. À 16h55, un bouchon de 2,6 km sur 2 voies était signalé par Bison Futé.

Pas de blessés

Les pompiers ont été mobilisés, ainsi que 2 patrouilles de gendarmes de la brigade motorisée de Vallon-en-Sully. Les équipes de l’autoroute étaient également présentes sur place. Selon les gendarmes, les passagers et conducteurs des 3 véhicules impliqués n’auraient pas été blessés dans l’accident. Retrouvez les conditions de circulation en temps réel sur notre carte ci-dessous :
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute économie transports trafic routier accident faits divers circulation
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter