Ce mercredi 8 juillet, un bouchon s’est formé sur l’A71 dans le sens Paris – Clermont-Ferrand à Saint-Bonnet-de-Four (Allier). A 16h30, il faisait environ 2,5 km. Ce ralentissement a été provoqué par un accident, qui n’a pas fait de blessé selon les gendarmes.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Sur l’autoroute A71, de Paris vers Clermont-Ferrand (sens nord-sud), un accident a provoqué un bouchon ce mercredi 8 juillet au niveau du PR 312, à Saint-Bonnet-de-Four (Allier). Selon les gendarmes, l’accident serait lié à un ralentissement dû à des travaux dans cette zone. Une voiture n’aurait pas pu freiner à temps et serait venue percuter le véhicule de devant, celui-ci heurtant à son tour la voiture de devant en raison du choc. Le premier véhicule a ensuite pris feu. À 16h55, un bouchon de 2,6 km sur 2 voies était signalé par Bison Futé.
Les pompiers ont été mobilisés, ainsi que 2 patrouilles de gendarmes de la brigade motorisée de Vallon-en-Sully. Les équipes de l’autoroute étaient également présentes sur place. Selon les gendarmes, les passagers et conducteurs des 3 véhicules impliqués n’auraient pas été blessés dans l’accident. Retrouvez les conditions de circulation en temps réel sur notre carte ci-dessous :