Ce mercredi 8 juillet, un bouchon s’est formé sur l’A71 dans le sens Paris – Clermont-Ferrand à Saint-Bonnet-de-Four (Allier). A 16h30, il faisait environ 2,5 km. Ce ralentissement a été provoqué par un accident, qui n’a pas fait de blessé selon les gendarmes.

Sur l’autoroute A71, de Paris vers Clermont-Ferrand (sens nord-sud), un accident a provoqué un bouchon ce mercredi 8 juillet au niveau du PR 312, à Saint-Bonnet-de-Four (Allier). Selon les gendarmes, l’accident serait lié à un ralentissement dû à des travaux dans cette zone. Une voiture n’aurait pas pu freiner à temps et serait venue percuter le véhicule de devant, celui-ci heurtant à son tour la voiture de devant en raison du choc. Le premier véhicule a ensuite pris feu. À 16h55, un bouchon de 2,6 km sur 2 voies était signalé par Bison Futé.

Pas de blessés

Les pompiers ont été mobilisés, ainsi que 2 patrouilles de gendarmes de la brigade motorisée de Vallon-en-Sully. Les équipes de l’autoroute étaient également présentes sur place. Selon les gendarmes, les passagers et conducteurs des 3 véhicules impliqués n’auraient pas été blessés dans l’accident. Retrouvez les conditions de circulation en temps réel sur notre carte ci-dessous :
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité