Allier : carambolage entre 5 véhicules dont 3 poids lourds, la circulation perturbée sur la RD 46

Lundi 19 juillet, dans l’après-midi, un carambolage s’est produit à Paray-sous-Briailles, dans l’Allier, entre Saint-Pourçain-sur-Sioule et Varennes-sur-Allier. Cinq véhicules sont impliqués dont trois poids-lourds. Selon les pompiers, il y a deux blessés légers.
Lundi 19 juillet, dans l’après-midi, un carambolage s’est produit à Paray-sous-Briailles, dans l’Allier, entre Saint-Pourçain-sur-Sioule et Varennes-sur-Allier.
Lundi 19 juillet, dans l’après-midi, un carambolage s’est produit à Paray-sous-Briailles, dans l’Allier, entre Saint-Pourçain-sur-Sioule et Varennes-sur-Allier. © Nicolas Hugot / FTV

Lundi 19 juillet, les sapeurs-pompiers de l’Allier ont été appelés sur un carambolage peu après 17 heures, à Paray-sous-Briailles, dans l’Allier. L’accident a eu lieu sur la RD 46, au lieu-dit « Villemouze » entre Saint-Pourçain-sur-Sioule et Varennes-sur-Allier. Pas moins de cinq véhicules sont impliqués, dont trois poids-lourds. Selon les pompiers, l’accident n’aurait fait que deux blessés légers. Une victime a dû être désincarcérée. Environ 25 sapeurs-pompiers sont mobilisés.
 

Cela va se débloquer rapidement

A 18 heures, la circulation était encore fortement ralentie dans les deux sens. « Cela va se débloquer rapidement. La circulation va se faire sur une seule voie dans quelques minutes. Une dépanneuse est attendue. Il n’y a pas de déviation mise en place car il s’agissait déjà d’une déviation » indique un gendarme de l’Allier. Un important dispositif de gendarmerie a été déployé sur les lieux : une dizaine de militaires en provenance de Saint-Pourçain-sur-Sioule, Yzeure, Montmarault, Moulins et du Mayet-de-Montagne sont encore sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident de la circulation.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers