Allier : carambolage entre 5 véhicules dont 3 poids lourds, la circulation perturbée sur la RD 46

Lundi 19 juillet, dans l’après-midi, un carambolage s’est produit à Paray-sous-Briailles, dans l’Allier, entre Saint-Pourçain-sur-Sioule et Varennes-sur-Allier. Cinq véhicules sont impliqués dont trois poids-lourds. Selon les pompiers, il y a deux blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 19 juillet, les sapeurs-pompiers de l’Allier ont été appelés sur un carambolage peu après 17 heures, à Paray-sous-Briailles, dans l’Allier. L’accident a eu lieu sur la RD 46, au lieu-dit « Villemouze » entre Saint-Pourçain-sur-Sioule et Varennes-sur-Allier. Pas moins de cinq véhicules sont impliqués, dont trois poids-lourds. Selon les pompiers, l’accident n’aurait fait que deux blessés légers. Une victime a dû être désincarcérée. Environ 25 sapeurs-pompiers sont mobilisés.
 

Cela va se débloquer rapidement

A 18 heures, la circulation était encore fortement ralentie dans les deux sens. « Cela va se débloquer rapidement. La circulation va se faire sur une seule voie dans quelques minutes. Une dépanneuse est attendue. Il n’y a pas de déviation mise en place car il s’agissait déjà d’une déviation » indique un gendarme de l’Allier. Un important dispositif de gendarmerie a été déployé sur les lieux : une dizaine de militaires en provenance de Saint-Pourçain-sur-Sioule, Yzeure, Montmarault, Moulins et du Mayet-de-Montagne sont encore sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident de la circulation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information