Allier : sa voiture chute de plusieurs mètres, un homme grièvement blessé

Publié le
Écrit par Solenne Barlot
Un accident a eu lieu à Ygrande (Allier), ce dimanche 24 octobre, qui a fait un blessé grave.
Un accident a eu lieu à Ygrande (Allier), ce dimanche 24 octobre, qui a fait un blessé grave. © N.Hugot/FTV

L’accident s’est produit sur la commune d’Ygrande (Allier), ce dimanche 24 octobre, aux alentours de 9h30. Un octogénaire a fait une sortie de route et sa voiture a chuté de plusieurs mètres, avant de finir sur le toit. Grièvement blessé, il a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand.

Un octogénaire a été grièvement blessé dans un accident à Ygrande (Allier), ce dimanche 24 octobre. Aux environs de 9h30, pour une raison encore indéterminée, l’homme a fait une sortie de route et sa voiture a chuté plusieurs mètres en contrebas, avant de finir sur le toit. L’homme souffre de sévères blessures.

Intervention de l'hélicoptère Dragon 63

Pour le secourir, les pompiers de l’Allier ont été appuyés par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63, qui a transporté la victime jusqu’au CHU de Clermont-Ferrand. Au total, 11 pompiers ont été mobilisés pour porter assistance au conducteur. On ignore, pour l’heure, les circonstances de cet accident.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.