Bol d'Or: les Moulinois de Yamaha Viltaïs Experiences dans la course

Le Championnat du monde d'endurance motocycliste (EWC) a repris ses droits samedi 16 septembre sur le circuit Paul Ricard du Castellet, avec l'un des morceaux de bravoure de la saison, le 81e Bol d'Or. Sur la ligne de départ, La Yamaha 333 du team Viltais de Moulins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est à 15h, samedi 16 septembre, que les 59 équipes engagées sur le 81e Bol d’Or ont pris le départ, avec la moto N.11 en pole position de la manche d'ouverture de la saison 2017-2018.
Sur les trente-trois équipes du championnat, quatorze sont en Superstock. Parmi elles, les moulinois de Yamaha Viltaïs Experiences Axel Maurin, Bastien Mackels et Florian Alt.
Une équipe qui a remporté la Coupe du monde 2016-2017 sans s'être imposée en course et qui a dominé les qualifications, avec le neuvième chrono.
Fort de ces qualifications idéales, le trio, 9e au classement général, voudrait s'offrir un succès au Castellet avant de viser la catégorie reine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information