Un incendie a éclaté puis ravagé une résidence d'un quartier d'Avermes près de Moulin dans l'Allier, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 septembre. Pas de victime mais les habitants d'une dizaine d'appartements ont dû être évacués et relogés soit par la mairie soit dans leurs familles.
Il était environ 3 heures du matin, la nuit du samedi 29 au dimanche 30 septembre, lorsque les pompiers sont intervenus sur un incendie, place Sarah-Bernhardt, un quartier résidentiel d'Avermes, près de Moulins (Allier).
Selon les premières constatations, le feu se serait déclaré dans un petit pavillon avant de se propager à un autre ainsi qu'à un immeuble résidentiel de deux étages mitoyens. Les pavillons ont été entièrement détruits par le feu ainsi qu'une grosse partie de l'immeuble attenant.
Quatre familles relogées d'urgence
Tous les habitants de l'habitation ont été évacués (une dizaine d'appartements) puis relogés, par la mairie pour quatre familles, les autres ont rejoints des parents proches.
Une cinquantaine de pompiers est intervenu dès 3 heures du matin et ils étaient toujours en action vers six heures.
L'incendie n'a fait aucune victime. Une enquête de la police de Moulins est en cours pour déterminer les causes de cet incendie.