Allier : le corps d’une femme retrouvée à Hérisson après sa disparition inquiétante

Le corps d'une femme recherchée depuis lundi 14 août a été retrouvé ce samedi 19 août dans l'Allier / © MaxPPP/ Lionel VADAM
Le corps d'une femme recherchée depuis lundi 14 août a été retrouvé ce samedi 19 août dans l'Allier / © MaxPPP/ Lionel VADAM

Depuis lundi 14 août, les gendarmes de Montluçon étaient mobilisés afin de retrouver une femme de 43 ans. Son corps a été retrouvé, ce samedi 19 août au matin, dans un bois, à proximité de la commune de Hérisson dans l’Allier.

Par Aurélie Albert

C’est un agriculteur qui a donné l’alerte auprès des gendarmes de Montluçon. Il avait remarqué un véhicule qui ressemblait à celui de la femme recherchée. Le véhicule était vide. L’équipe de cynophile, la brigade canine, de Clermont-Ferrand, accompagnée des gendarmes de Montluçon, ratissent alors le secteur. C’est aux alentours de 9h, ce samedi 19 août, qu’ils découvrent le corps d’une femme de 43 ans.
Il s’agit de cette aide-soignante qui était portée disparue, depuis lundi 14 août en fin d’après-midi, dans le secteur de Viplaix, dans l’Allier. La jeune femme a été vue pour la dernière fois en direction du département du Cher.
Après l’alerte donnée par son compagnon lundi, une douzaine de gendarmes, l’équipe cynophile et l’hélicoptère d’Egleton sont mobilisés. Ils quadrillent une zone de recherche entre Huriel et Saint-Amand –Montrond où elle travaillait en tant qu’aide-soignante dans une maison de retraite. 

Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante. Une nouvelle enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme.

Sur le même sujet

Les + Lus