Allier : un piéton tué après avoir été percuté par un camion à Désertines

Un piéton a été tué mardi 25 juin, aux alentours de 12 h 15, à Désertines, près de Montluçon, dans l’Allier. Il aurait été renversé par un poids lourd. Malgré l’intervention des secours, l’homme de 70 ans n’a pas survécu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident est survenu mardi 25 juin aux alentours de 12 h 15, à Désertines, près de Montluçon, dans l’Allier. Un homme de 70 ans environ a été renversé par un poids lourd, selon le témoignage d’une femme qui a appelé les secours. Une dizaine de sapeurs-pompiers est arrivée sur place, chemin des Tuileries. L’homme de 70 ans était alors en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ont donc tenté une réanimation, mais le piéton est décédé. La femme qui a alerté les secours, a été transportée en ambulance, en état de choc. 
Le chauffeur du camion était, lui aussi, en état de choc, mais n’a pas été transporté à l’hôpital. Selon nos confrères de la radio RMB de Montluçon, le chauffeur serait actuellement entendu par les policiers. 
Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été déterminées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information