Choc violent entre un skateboard et une voiture à Désertines, dans l’Allier

L’accident a eu lieu aux alentours de 16 h 30, lundi 16 septembre, à Désertines, dans l’Allier. Un jeune homme de 21 ans sur un skateboard a été percuté par une voiture. Le jeune a été transporté dans un état grave au centre hospitalier de Montluçon. 

L’accident a eu lieu aux alentours de 16h30, lundi 16 septembre, à Désertines, dans l’Allier. Un jeune homme de 21 ans sur un skateboard a été percuté par une voiture. Le jeune a été transporté dans un état grave au CHU de Montluçon.
L’accident a eu lieu aux alentours de 16h30, lundi 16 septembre, à Désertines, dans l’Allier. Un jeune homme de 21 ans sur un skateboard a été percuté par une voiture. Le jeune a été transporté dans un état grave au CHU de Montluçon. © France 3 Auvergne
Les faits se sont déroulés dans la ville de Désertines, près de Montluçon, dans l’Allier. Il était aux alentours de 16 h 30, lundi 16 septembre, lorsqu’une voiture a percuté un jeune homme de 21 ans qui traversait une route sur son skateboard. Il a alors été projeté sur une dizaine de mètres, le choc a été violent d’après les secours sur place. Une ambulance et le SMUR ont été mobilisés. Le jeune homme a été transporté dans un état grave au centre hospitalier de Montluçon. 
Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été déterminées.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident