L'homme suspecté d'avoir tiré deux coups de revolver sur son frère à Montluçon le 16 juillet a été mis en examen et placé en détention, mercredi 19 juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect, âgé de 43 ans, a été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son frère, âgé d'une quarantaine d'année.

Plusieurs coups de feu ont été tirés dimanche 16 juillet dans la soirée rue de la Paix. Un homme d'une quarantaine d'année a été retrouvé grièvement blessé et atteint de blessures par balles.

Selon France Bleu Pays d'Auvergne, "le mis en cause a avoué les faits mais partiellement. Il dit avoir tiré effectivement à deux reprises avec un petit revolver ce dimanche soir devant une habitation de la rue de la Paix mais uniquement pour faire peur à son frère", ce que ne croit manifestement pas l'accusation.

La victime est toujours hospitalisée mais son pronostic vital n'est plus engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder