Un jeune homme de 15 ans est décédé, mercredi 8 janvier, dans une collision avec une voiture, au niveau de la commune de Bressolles, près de Moulins, dans l’Allier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 15 ans qui conduisait une moto de 50 cm3, mercredi 8 janvier, a été tué dans une collision avec une voiture. L’accident s’est déroulé aux alentours de 7 h 45, à hauteur de la commune de Bressolles, dans l’Allier, sur la route 2009, entre Moulins et Saint-Pourçain-sur-Sioule. Selon les premiers éléments de l'enquête de la gendarmerie : une voiture, dans laquelle se trouvaient deux femmes, la conductrice de 29 ans et sa passagère de 21 ans, voulait dépasser un autre véhicule. 
Le jeune homme, qui circulait dans le sens inverse, roulait en direction de Saint-Pourçain-sur-Sioule. La conductrice aurait vu trop tard le phare de la moto et n’aurait pas pu l’éviter. 
 
La conductrice est en état de choc. L’autre jeune femme est indemne. Des sapeurs-pompiers, qui étaient sur place au moment de l'accident, ont pu prodiguer les premiers secours au jeune homme. Ils ont tenté de le réanimer pendant 45 minutes. Mais le jeune homme, originaire de Moulins, n'a pas survécu. 

Une dizaine de sapeurs-pompiers étaient sur place, 8 gendarmes et le SMUR. 
En début de matinée, la route était toujours bloquée dans les deux sens de circulation, à hauteur de Chemilly. Des déviations ont été mises en place pour les automobilistes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information