A Lusigny, dans l’Allier, un jeune homme de 27 ans est mort dans un accident de la route ce samedi 7 mars aux alentours de 5h45. Le drame s’est produit sur la D 779. Le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, il n’a pas pu être réanimé.
A Lusigny, près de Moulins, un jeune homme de 27 ans a été tué dans un accident de la route ce samedi 7 mars aux alentours de 5h30 du matin. Alors qu’il circulait sur la D 779, le conducteur a fait une sortie de route, pour une raison encore inconnue, d’après les gendarmes de l’Allier. La voiture aurait alors fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bas-côté. Selon les pompiers, le jeune homme originaire de l’Allier aurait été éjecté dans le choc.
En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le conducteur n’a pas pu être réanimé. En tout, une dizaine de sapeurs-pompiers de Moulins ont été mobilisés pour lui porter assistance, ainsi qu’une dizaine de gendarmes. L’enquête concernant les circonstances de cet accident a été confiée à la brigade de Dompierre-sur-Besbre.