Allier : une automobiliste grièvement blessée dans un choc frontal avec un camion

Alors qu’ils circulaient sur la RN 7 au niveau de la commune de Trévol dans l’Allier, une voiture et un camion sont entrés en collision ce lundi 12 juillet, peu avant midi. La conductrice de la voiture a été grièvement blessée, le conducteur du poids lourd est, lui, en état de choc.
A Trévol, une automobiliste a été grièvement blessée dans un choc frontal avec un camion ce lundi 12 juillet peu avant midi, indiquent les pompiers de l'Allier.
A Trévol, une automobiliste a été grièvement blessée dans un choc frontal avec un camion ce lundi 12 juillet peu avant midi, indiquent les pompiers de l'Allier. © SDIS 03

Un choc frontal entre un camion et une voiture s’est produit sur la commune de Trévol, dans l’Allier, ce lundi 12 juillet peu avant midi. Alors qu’ils circulaient sur la RN 7, les deux véhicules sont entrés en collision. Après ce choc, la conductrice de la voiture a été grièvement blessée.

L'hélicoptère Dragon 63 mobilisé

Bloquée dans son véhicule, elle a été désincarcérée par les pompiers de l'Allier puis transportée au CHU de Clermont-Ferrand par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63. Le conducteur du poids lourd n’a pas été blessé mais se trouvait en état de choc, comme l’ont indiqué les pompiers. « Les secours sont intervenus sur la RN7 à hauteur de Trevol, vers 12h00 pour un accident de la circulation entre 1 PL et 1 VL (NDLR : poids lourd et véhicule léger). Les 2 victimes ont été prises en charge par les secours. L’une d’elle a été évacuée par Dragon 63 », écrivent les pompiers sur leur page Facebook.

Les secours venaient des casernes de Moulins, Villeneuve et Trévol. Au total, 15 pompiers ont été mobilisés. On ignore, pour l’heure, les circonstances de cet accident.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers