Allier : une automobiliste grièvement blessée dans un choc frontal avec un camion

Alors qu’ils circulaient sur la RN 7 au niveau de la commune de Trévol dans l’Allier, une voiture et un camion sont entrés en collision ce lundi 12 juillet, peu avant midi. La conductrice de la voiture a été grièvement blessée, le conducteur du poids lourd est, lui, en état de choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un choc frontal entre un camion et une voiture s’est produit sur la commune de Trévol, dans l’Allier, ce lundi 12 juillet peu avant midi. Alors qu’ils circulaient sur la RN 7, les deux véhicules sont entrés en collision. Après ce choc, la conductrice de la voiture a été grièvement blessée.

L'hélicoptère Dragon 63 mobilisé

Bloquée dans son véhicule, elle a été désincarcérée par les pompiers de l'Allier puis transportée au CHU de Clermont-Ferrand par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63. Le conducteur du poids lourd n’a pas été blessé mais se trouvait en état de choc, comme l’ont indiqué les pompiers. « Les secours sont intervenus sur la RN7 à hauteur de Trevol, vers 12h00 pour un accident de la circulation entre 1 PL et 1 VL (NDLR : poids lourd et véhicule léger). Les 2 victimes ont été prises en charge par les secours. L’une d’elle a été évacuée par Dragon 63 », écrivent les pompiers sur leur page Facebook.

Les secours venaient des casernes de Moulins, Villeneuve et Trévol. Au total, 15 pompiers ont été mobilisés. On ignore, pour l’heure, les circonstances de cet accident.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information