Mardi 10 décembre, à Abrest, dans l’Allier, un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé. Une quarantaine d’armes de poing et d’épaule ont été saisies à son domicile.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Mardi 10 décembre matin, à Abrest, dans l’Allier, un homme a été interpellé à son domicile. Cette interpellation intervient dans le cadre d’une enquête de la brigade de recherches de la compagnie de Vichy, du groupement d’intervention régional, de la section de recherches de Clermont-Ferrand, en collaboration avec l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage.
Les gendarmes de l'Allier ont publié les photos de la saisie sur leur page Facebook ci-dessous.
». Le suspect est un homme d’une quarantaine d’années. On le soupçonne d’avoir exercé le commerce illicite de vente et d’achat d’armes. Il a été placé en garde à vue. Deux défenses d’éléphant ont également été saisies à son domicile. L’enquête est toujours en cours.