L'homme de 78 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis deux jours après sa disparition a été retrouvé jeudi 5 septembre. C'est un automobiliste qui a prévenu la gendarmerie après la découverte du septuagénaire dans la foret de Randan (Puy-de-Dôme). 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un soulagement pour la famille de cet habitant de Saulzet dans l'Allier porté disparu depuis le 3 septembre, a été retrouvé deux jours après sa disparition. Il avait quitté son domicile pour une balade à VTT comme à son habitude aux alentours de 16h00. Une heure plus tard, il téléphone à sa compagne. Depuis cet appel, il ne donnera plus aucun signe de vie. Son portable a été localisé pour la dernière fois à Gannat (Allier) à 18h00. Souffrant de troubles de la mémoire, il a fait l'objet d'un appel à témoins relayé par la gendarmerie de l'Allier.

Un important dispositif de recherche a été mis en place au lendemain de sa disparition. Deux brigades cynophiles en provenance de Clermont-Ferrand un hélicoptère ont été déployés. C'est finalement un automobiliste qui a retrouvé le septuagénaire. Ce dernier errait dans la forêt de Randan dans le Puy-de-Dôme, à plus de 20 km de son domicile. A l'arrivée de la gendarmerie à 15h35, l'homme était sous un arbre, pieds nus. Très affaibli, il a été pris en charge, et transporté vers l'hôpital de Vichy. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information