Vichy : quatre enfants sauvés de la noyade par des passants

Quatre enfants emportés par le courant, mardi 25 juin, sur la plage des Célestins, à Vichy, dans l’Allier. Les quatre enfants ont été récupérés par des passants. L’un d’entre eux a été blessé légèrement et transporté à l’hôpital.
Quatre enfants emportés par le courant, mardi 25 juin, sur la plage des Célestins, à Vichy, dans l’Allier. Les quatre enfants ont été récupérés par des passants.
Quatre enfants emportés par le courant, mardi 25 juin, sur la plage des Célestins, à Vichy, dans l’Allier. Les quatre enfants ont été récupérés par des passants. © Google maps
C’est une histoire qui se termine plutôt bien pour quatre enfants, mardi 25 juin. Alors qu’ils voulaient traverser l’Allier, de la plage des célestins à l’autre rive (Bellerive-sur-Allier), à Vichy, ils sont emportés par le courant. Les secours sont prévenus aux alentours de 18 h 15. Et ce sont les passants qui, finalement, arrivent à sortir les enfants de l’eau. 
Les quatre jeunes n’ont pas été blessés, seul l’un d’entre eux a été transporté à l’hôpital après avoir bu la tasse. 
Les plongeurs des sapeurs-pompiers de Moulins, Montluçon et Vichy ont été mobilisés. La police de Vichy et le SMUR étaient également sur place. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers noyade