Appel à témoin après le décès d'un motard à La Balme-les-Grottes

L'accident a eu lieu ce dimanche 12 juillet, peu avant 14 heures, sur la RD65, au lieu-dit "Amblérieu". Percuté par une voiture, un motard est mort sur le coup. L'automobiliste a pris la fuite et les enquêteurs lancent un appel à témoin, à la recherche d'un véhicule de type 806, vert bouteille.

Par I.G

Les secours n'ont rien pu faire. Le motard, âgé de 50 ans, a été tué sur le coup. Dans la violence du choc, sa moto a été littéralement coupée en deux.

Sa tête a manifestement heurté de plein fouet le pare-brise de la voiture qui arrivait juste en face. Le conducteur en cause a aussitôt pris la fuite. Il est activement recherché.

Sur requête du parquet de Bourgoin-Jallieu en charge de cette affaire, un appel à témoin urgent est lancé.

Les enquêteurs recherchent un véhicule de type Peugeot 806 , de couleur vert bouteille. Attention, il pourrait s'agir d'un autre modèle, les témoignages dont dispose la gendarmerie sont encore parcellaires. 

Le véhicule en tout cas devrait présenter un impact de choc important sur le pare-brise, côté conducteur, et ne plus avoir de rétroviseur gauche ni de baguette latérale arrachés et retrouvés sur les lieux de l'accident.

Toute personne susceptible d'avoir aperçu ce véhicule, ou d'apporter une information, est invitée à contacter la gendarmerie de Montalieu-Vercieu au 04 74 88 50 17

Sur le même sujet

Les + Lus