Ardèche : 3 personnes ont chuté de 10 mètres dans la rivière de la Beaume

Un enfant de 8 ans et deux hommes, âgés de 40 et 30 ans ont chuté de 10 mètres de haut dans la rivière de la Beaume. Un important dispositif a dû être déployé. le trentenaire, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital d'Aubenas. les deux autres victimes sont choquées.
Les 3 personnes étaient à pied, les circonstances de cet accident sont pour l’heure inconnues. Un important dispositif des sapeurs-pompiers de l’Ardèche, a été mis en place.
Les 3 personnes étaient à pied, les circonstances de cet accident sont pour l’heure inconnues. Un important dispositif des sapeurs-pompiers de l’Ardèche, a été mis en place. © MaxPPP

Vers 23h mercredi 14 juillet, 3 personnes ont chuté de 10 mètres de hauteur, dans la rivière dela Beaume en Ardèche, à Sanilhac au lieu-dit pont du Gua. Il s’agit d’un enfant de 8 ans et de deux hommes, respectivement âgés de 40 et 30 ans. L’enfant et le quadragénaire ont été fortement choqués, quant au trentenaire, il a été grièvement blessé et transporté d’urgence à l’hôpital d’Aubenas.

Les 3 personnes étaient à pied, les circonstances de cet accident sont pour l’heure inconnues, et restent donc à déterminer.

Le pont du Gua est un pont reliant Beaumont à Sanilhac, sur la rivière de la Beaume, en France, dans le département de l’Ardèche.
Le pont du Gua est un pont reliant Beaumont à Sanilhac, sur la rivière de la Beaume, en France, dans le département de l’Ardèche. © Google Maps

Un important dispositif des sapeurs-pompiers a été mis en place à savoir : 3 ambulances, plusieurs véhicules de pompiers mais également les équipes de sauveteurs aquatiques et les équipe de sauveteurs en milieu périlleux.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers accident