Un enfant de 8 ans et deux hommes, âgés de 40 et 30 ans ont chuté de 10 mètres de haut dans la rivière de la Beaume. Un important dispositif a dû être déployé. le trentenaire, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital d'Aubenas. les deux autres victimes sont choquées.
Vers 23h mercredi 14 juillet, 3 personnes ont chuté de 10 mètres de hauteur, dans la rivière dela Beaume en Ardèche, à Sanilhac au lieu-dit pont du Gua. Il s’agit d’un enfant de 8 ans et de deux hommes, respectivement âgés de 40 et 30 ans. L’enfant et le quadragénaire ont été fortement choqués, quant au trentenaire, il a été grièvement blessé et transporté d’urgence à l’hôpital d’Aubenas.
Les 3 personnes étaient à pied, les circonstances de cet accident sont pour l’heure inconnues, et restent donc à déterminer.
Un important dispositif des sapeurs-pompiers a été mis en place à savoir : 3 ambulances, plusieurs véhicules de pompiers mais également les équipes de sauveteurs aquatiques et les équipe de sauveteurs en milieu périlleux.