Ardèche : disparition d'une octogénaire un appel à témoins lancé par la gendarmerie

 Jaqueline Petit a été aperçue pour la dernière fois aux abords de l'établissement pour personnes âgées "Le Méridien" de Ruoms en Ardèche. 
Elle n'a pas donné signe de vie depuis le 12 juin, toute personne ayant des informations est invitée à se faire connaître par les services de police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de l'Ardèche a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver une octogénaire disparue à Ruoms.
Le communiqué diffusé par la gendarmerie indique  :

"Depuis le 12 juin 2018, Mme PETIT Jacqueline est introuvable. Elle a été vue pour la dernière fois à 16h à l'EHPAD "Le Méridien" à RUOMS. Elle portait alors un haut rose saumon et un pantalon bleu.

Jacqueline a 81 ans, mesure 1,50m pour environ 50kg. Elle a les cheveux blancs et courts et a les yeux bleu/vert.

Merci de partager ce post afin de maximiser les chances de la retrouver, et si vous l'apercevez, merci de contacter directement la brigade de Ruoms au 04 75 88 02 10 ou composez le 17."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information